Salut je te réponds en français puisque visiblement tu es français - en gros pour zoom ce n'est pas une option proposée par evoload c'est simplement un outil vraiment performant te permettant notamment de charger tes fichiers très rapidement et cela sur une énorme quantité d'hébergeurs différents.
tu trouveras plus d'infos et et la possibilité de le télécharger sur :
Une fois installé si je me souviens bien il te faudra les contacter afin d'obtenir un code d'activation et ce qui serait sympa c'est de faire un petit don, pour les soutenir.
Ensuite tu choisis les différents hébergeurs tu renseignes pour chacun tes pseudos et mdp. Ainsi tu pourras charger tes fichiers sur tous tes hébergeurs en même temps, ou sur un seul.
C'est la méthode qui fonctionne le mieux.
Il m'arrive aussi de charger les fichiers sur evoload à partir de
https://evoload.io/#!/upload
suivant le poids de tes fichiers charge les un par un.
Bien sûr comme tous les sites, il arrive que temporairement cela fonctionne mal ou pas mais c'est en général vraiment vite réglé.
En ce qui concerne paypal moi aussi je passe par ce moyen de paiement ces derniers temps c'ést un peu plus long à venir . Attends aussi d'avoir des montants plus conséquents que 20 dollars en plus entre le les frais de paypal et le taux de change tu auraeuros ....
et je n'avais pas fini mais en gros tu peux espérer avoir 15 euros - je sais que cette somme ne représente pas la même valeur en fonction des gens . Mais ça ne vaut pas le coup de réclamer pour ce montant et si peu de temps après la demande.
I JASON
ID
3170 ...... 2022-02-03 17:13:08 pending
3032 ...... 2022-01-10 18:18:48 pending
Hello Jason
I am waiting for 2 payments, and the first one, for almost 1 month
tu trouveras plus d'infos et et la possibilité de le télécharger sur :
z_o_o_m´s File & Image Uploader
File & Image Uploader is an uploading tool which makes it easy to upload to any cloud storage service ...
z-o-o-m.eu
Ensuite tu choisis les différents hébergeurs tu renseignes pour chacun tes pseudos et mdp. Ainsi tu pourras charger tes fichiers sur tous tes hébergeurs en même temps, ou sur un seul.
C'est la méthode qui fonctionne le mieux.
Il m'arrive aussi de charger les fichiers sur evoload à partir de
https://evoload.io/#!/upload
suivant le poids de tes fichiers charge les un par un.
Bien sûr comme tous les sites, il arrive que temporairement cela fonctionne mal ou pas mais c'est en général vraiment vite réglé.
En ce qui concerne paypal moi aussi je passe par ce moyen de paiement ces derniers temps c'ést un peu plus long à venir . Attends aussi d'avoir des montants plus conséquents que 20 dollars en plus entre le les frais de paypal et le taux de change tu auraeuros ....
Post automatically merged:
@UFOmotion
Le message d'avant s'adressait à toiet je n'avais pas fini mais en gros tu peux espérer avoir 15 euros - je sais que cette somme ne représente pas la même valeur en fonction des gens . Mais ça ne vaut pas le coup de réclamer pour ce montant et si peu de temps après la demande.
A delay on Paypal is very normal since we process it manually,...
I JASON
ID
3170 ...... 2022-02-03 17:13:08 pending
3032 ...... 2022-01-10 18:18:48 pending
Hello Jason
I am waiting for 2 payments, and the first one, for almost 1 month
Last edited: